Alliance  Combronde-Beauregard Vendon-Cellule-St Bonnet : site officiel du club de foot de Cellule - footeo

Week end mitigé

13 novembre 2011 - 09:30

Voiçi les résultats du week end, avec tout d'abord honneur aux équipes qui ont gagnés:

Nos U17 ont battus Beaumont (B) sur le score de 5 à 1, dont 3 buts d'Adam, celui ci confirmant sa première place des buteurs dans sa catégorie. Avec une 3ème place au classement général, nos U17 font , pour l'instant, beaucoup mieux que de jouer le maintien, objectif de début de saison. Bravo à Miguel et ses joueurs pour le très bon travail éffectué, et souhaitons leur de continuer ainsi le plus  longtemps possible.

Nos deux équipes U11 ont elles aussi gagnées leurs matchs.

Notre équipe A à gagné son premier match sous le score sans appel de 7 à 0 contre Haute Combraille (B), et le deuxième 3 à 2 contre Cébazat(B), match beaucoup plus dur physiquement que le premier, où nos jeunes se firent bousculer jusqu'à la dernière seconde.

Notre équipe B, coaché par Bruno, c'est imposée 3 à 1 contre Cébazat(E) et 2 à 0 contre Cébazat(D). Après leur qualification la semaine dernière en coupe, nos petits confirment par ses deux belles victoires.

Voilà pour les bonnes nouvelles du week end. Maintenant passons aux plus douloureuses.

Nos U15 ont perdus à domicile 5 à 0 contre Dôme Sancy, un score dur mais l'adversaire du jour est un des favoris du groupe. Le prochain match se fera à Groupement Form Limagne, èsperons un tout autre résultat.

Nos U19 ont eux aussi perdu, 4 à 1 contre Bassin Minier, mais les hommes d'Alban doivent s'accrocher, car l'objectif de départ est encore largement à leur portée, et c'est dans la défaite qu'on apprend nos erreurs. Le prochain match à Chatel Guyon, contre un adversaire de même valeur, devrait leur permettre de se relancer.