Journée du 15 Octobre 2016

18 octobre 2016 - 10:07

Pour nos U11:

L'equipe Elite 1 fait un premier match 1à1 contre notre belle équipe Elite2.... Ensuite un match difficile contre ASM avec une courte défaite 1à0 avec par contre une envie et un coeur à l'ouvrage MAGNIFIQUE....Pour son second match l'équipe Elite 2 c'est incliné lourdement contre Clermont Foot 1 ; à noté là aussi une belle implication de tous Bravo.... ¨Pour l'am l'équipe Découverte à elle subit 2 défaites .....continuons l'apprentissage ça va payer ..... Bonne Vacances à TOUS et TOUTES

Nos U13:

Groupe 1, défaite 4-2 face à Aulnat 2, comme d'habitude un petit peu long au démarrage. Le mental à beaucoup joué en seconde période. Le groupe 2 c'est incliné face à Riom 3 malgré de bonnes choses.Fin de la 1ère phase, les entrainements commencent a payer, on le voit sur le jeu produit les samedi :)Les vacances sont les bienvenus histoire de décompresser.

Nos U18:

Ce samedi 15/10, nous nous rendons à ST Georges les Ancizes pour affronter l’équipe 2. Victoire 2-1
Nos adversaires sont en majorité des U16 et U17 , mais attention à St Georges , ils savent jouer au football.Bonne prestation, où on a retrouvé des joueurs plus appliqués, ayant plus envie de bien faire. Quelques un continuent encore à tripoter ce ballon au lieu de jouer simplement en passe sans prendre de risque , mais notons qu’il y a du mieux.
Continuons à travailler à l’entraînement ce jeu simple, et surtout le travail devant le but.