Alliance  Combronde-Beauregard Vendon-Cellule-St Bonnet : site officiel du club de foot de Cellule - footeo

Déplacement au Chaudron, Saint Etienne vs Monaco

30 octobre 2016 - 08:56

Tout d'abord un grand merci à notre président préféré :), Merci Jean-Louis pour cette orga au top!

Départ à l'heure de St Bonnet (chose rarissime!), arrivée 18h15 à Saint Etienne, petit casse croûte sur le trottoir et hop on fil au stade. Malgré le froid super ambiance dans le stade, qui plus est nous sommes tombé le jour de 25 ans du club des supporters des Magics. De la folie ils ont pas arrêtés de toutes la rencontre et avec des tifos de dingues!!!!

Match très sympa à regarder avec pour résultat un score de parité. Nos verts on su résister en seconde période à la pression monégasque. Retour à la maison 00h45 et certains jeunes n'ont pas tenue le choc et on attaquer la nuit dans le bus, et les adultes aussi!!!!! Hésité pas à aller regarder l'album photos